Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tout reprendre à zéro
28 mai 2017

J2 détente

J'ai pris une petite semaine de détente, pour essayer de retrouver un meilleur sommeil et un équilibre serein.

J'ai profité de ce beau soleil : au programme, vélo, lecture sur le transat au soleil, peinture(2 aquarelles terminées cette semaine),  cuisine avec mon fils qui a voulu faire des fondants au chocolat.

Je suis allée au cinéma voir la belle et la bête, un film enchanteur, émouvant et merveilleux.

la belle et la bête

 

J'ai complété mon mini-potager : j'ai planté quelques pieds de salades et de tomates, dernière tentative avant de raccrocher le tablier. Heureusement les radis ont sauvé l'honneur. D'habitude, j'arrache cette grosse plante à gauche, qui pousse naturellement, mais j'ai vu sur un livre qu'elle ressemblait à de l'oseille.Je pourrais peut-être en faire quelque chose?

Je suis allée chercher un bac à compost à la déchetterie verte.

bac à compost

 

Pour la fête des mères, j'ai reçu un mini rosier de la part de mon mari..

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité